Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
10 juin 2009

LA PALETTE DU PEINTRE

Avec l'arrivée des beaux jours, mon envie de couleurs et de gaieté a fait son retour. Bien entendu, chez moi cela se reflète dans mes travaux.

De rencontres en découvertes sont nés ces deux services à café modèle "palette du peintre" sur lesquels les teintes en camaïeu se mêlent telles les couleurs que le peintre pose sur sa palette.

Déclinées dans les tons de rouge/orange et bleu/vert, les tasses et sous-tasses sont agrémentées d'or ou de platine, ce qui apporte une touche "raffinée" à ces services à café.

Couleurs chaudes du soleil d'été

P1010350

Plus de détails

P1010356 P1010357

Couleurs froides et fraîcheur de l'océan

2009_20_AVRIL_20_20MAI_20021_20agnes_20f_C3_A9raud

N.B. : Ces créations seront visibles durant tout l'été à la Boutique de décoration "De A à Zèbre" à Nîmes, 25 rue Emile Jamais.

Publicité
Commentaires
M
félicitations , votre travail est absolument fabuleux!!! j'adore les formes , les couleurs...tout me plait!!
L
Bravo pour ce service! C'est tout simplement magnifique! En fait, tout est superbe!<br /> Merci d'avoir fait un petit tour sur mon site,<br /> et bonne continuation!
O
tes deux services sont superbes et reflètent bien ta passion pour les couleurs et celles de ta région<br /> J'adore le vert-bleu, ce sont des couleurs qui ont ma préférence, mais celui en ocre-jaune et orange est somptueux et chatoyant. Merci pour ces beaux modèles<br /> Bisous <br /> Olympe
E
Je suis d'accord avec toutes. Tes réalisations sont vraiment superbes, j'adore ces teintes.Je suis encore une fois émerveillée. Félicitations!<br /> Amitiés<br /> Eglantines
P
Vraiment, vraiment, superbe. Comme Méluse, je suis a chaque fois émerveillée par tes réalisations, le choix de tes couleurs, la façon dont tu développes tes idées. Est-ce que tu dessines le projet avant de le réaliser ? J'aime également beaucoup la variante en bleu et vert. A bientôt pour d'autres étoiles dans nos yeux !!
Publicité