Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
17 juin 2009

Magie de la full immersion

Premiers essais de lustres en full immersion sur un assortiment de tasses (technique vue lors de la formation au métier d'animateur chez Olivia GUEZ).

Cette technique est assez plaisante à réaliser car sans difficultés particulères. Les résultats sont à chaque fois aléatoires et confèrent à chacune des pièces décorées un aspect unique que j'ai hâte de découvrir à l'ouverture de mon four.

Rapide, facile, efficace, surprenant et résolument moderne, tels sont les adjectifs qui me viennent à l'esprit pour qualifier la "full immersion"

En un mot MAGIQUE !

P1010389

P1010385

P1010390

Publicité
Commentaires
O
vous faites vraiment des choses tres tres belles j'espere que vous passerez sur mon blog pour me dire ou vous trouvez votre vaisselle j'aime beaucoup les tasses !!!<br /> <br /> http://orientale-deco.overblog.com/
O
bonjour je fais de la peinture sur verre et porcelaine je trouve que ce que vous faites est superbe !!!! mais ou avez vous trouvé ce genre de tasse elles ont geniales !!!
O
J'adore tes tasses en full immersion. Je vais m'y remettre, tu m'as donné l'envie de recommencer cette technique passionnante qui demande beaucoup d'habileté d'attention pour bien nettoyer le blanc. Je n'ai pas encore fait de tasses et de soucoupes ne sachant comment les prendre sans en mettre partout, Je vais poser du vernis vert et essayer. Merci de tes précieux conseils<br /> Bisous Olympe
S
bonjour,<br /> moi aussi j'adore le full immersion vraiment magique et tes tasses sont magnifiques, et j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ta bannière ce qui me rappelle qu'il y a un moment que je dois changé la mienne<br /> bise
B
Oui, merci de nous parler de cette technique mais vous ne donnez pas l'explication....
Publicité