Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
6 janvier 2009

Une fois n'est pas coutume

Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter, à toutes et à tous, une excellente année 2009, riche en échanges et découvertes artistiques.

Pour débuter cette année, je suis heureuse de vous présenter, une fois n'est pas coutume, un décor réalisé durant un stage, chose que je ne fais jamais car je laisse le soin de mettre en ligne leurs créations, aux professeurs eux-mêmes.

Voici donc "le Chat" réalisé durant un stage de 2 jours avec Marie-bell Sagorin qui est une grande technicienne extrêmement talentueuse :

HPIM5157

Ce stage m'a permis de découvrir la technique américaine que je ne connaissais pas du tout. Après un moment de stress, je me suis lancée dans la réalisation de ce merveilleux chat et grâce à Marie-Bell je suis venue à bout. non pas sans mal, des différents détails qui font le charme de ce décor. Cela m'a donné envie de récidiver dans cette technique.

Merci Marie-bell pour ton talent et la qualité de ton enseignement.

Publicité
Commentaires
M
Ton travail est magnifique Chantal et pour une première réalisation en technique US c'est vraiment une belle réussite ! Bonne continuation à toi.
M
C'est à croire que tu es née pour peindre! On a envie de le caresser ce chat. Quand je vois mon 1er essai avec cette technique et que je vois ton chat, je remballe mes pinceaux et n'y touche plus jamais! J'adore cette technique, les résultats sont magnifiques, mais il semble que ce ne soit pas mon truc...
M
je ne suis pas fana de la technique,mais la ,je suis bleuffée c'est superbe,on a l'impression qu'il est là,a cote de nous.<br /> bravo,toujours aussi sympa ,vos idées!!!!!<br /> a bientot<br /> mary
L
Pour une amoureuse des chats, je suis gâtée. Un grand bravo pour ce magnifique travail.
N
Encore une bien jolie pièce comme tu sais si bien les faire, elle est ..... superbe, même si les chats ne m'inspire pas, mais pour apprendre la technique du balayage, c'était certainement génial. moi je n'ai pas encore fait de stage, ça doit être très enrichissant !<br /> Encore bravo.<br /> Bizzzz<br /> Nadine
Publicité