Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
14 décembre 2008

Les Elégantes

Série de 6 assiettes de forme rectangulaire, ornées de petites femmes "élégantes" et dont les coins sont réhaussés d'or. J'apprécie tout particulièrement ces formes rectangulaires et plates qui laissent place aux décors.

Pour l'inspiration de ces personnages, j'ai puisé ma source, chez une artiste du nom de Bella Pilar dont les croquis ont été à la base de mon travail. Chaque dessin est cependant différent des originaux de l'artiste, même si la ressemblance est évidente au niveau des attitudes et des tenues vestimentaires.

HPIM5138HPIM5119

HPIM5117HPIM5118

HPIM5115HPIM5120

Publicité
Commentaires
C
elles sont belles !!<br /> bisous<br /> Céline
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
V
bravo pour ce service : vraiment sympa et gai et branché et tout et tout :-)
A
Je viens de découvrir ton blog, et c'est avec grand plaisir, j'aime beaucoup ce que tu fais et ne manquerai pas d'aller voir de temps en temps si il y a des nouveautés, c'est un régal! Moi qui cherche toujours le "jamais vu"!<br /> A bientôt
M
j'ai beaucoup apprécié tes assiettes, je suis justement en train de concevoir un service sur la mode. J'aimerai bien savoir ou tu as trouvé tes modèles<br /> encore bravo
Publicité