Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
14 mai 2008

Ce plat, à la forme un peu spéciale (on ne s'en

Ce plat, à la forme un peu spéciale (on ne s'en rend pas compte sur la photo mais les bords sont relevés et le fond est arrondi), a finalement trouvé mon inspiration. La technique employée est classique, avec or posé à la plume avant la dernière cuisson :

CIMG0986

Création personnelle

Plus de détails (clic sur photo + loupe pour agrandir) :

CIMG0988CIMG0987

Publicité
Commentaires
G
très joli travail !!! je suis particulièrement fan de ce plat, est-il en vente ?
L
Merci pour ton passage sur mon blog et du compliment. Je te le retourne, tes peinture sont magnifiques et originales. Un peu inquiète, pas de "post" depuis le 14 mai ! Tout va bien j'espère. Amicalement. Lonima.
A
super j'aime beaucoup ton assiette <br /> un beau travail<br /> <br /> a bientot
S
Bravo Chantal, c'est très, très, très beau, il me tarde de les voir de plus près.<br /> Bisous, à bientôt.<br /> Sylvie.
K
Magnifique,Chantal,tu es une artiste accomplie.<br /> Je reste baba devant tant de beauté.<br /> Bises.
Publicité