Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
31 juillet 2008

Les Pin'ups

Ce beau temps d'été m'a inspiré cette série d'assiettes à dessert sur le thème des "Pin'ups".

Sur chaque assiette une Pin'up différente, tracée à la plume que j'ai volontairement laissé en blanc.

Seul le bustier est mis en couleur ainsi que la bordure, toujours dans les tons de rose pour rester dans un esprit "lingerie".

pinup1pinup2pinup3

pinup4pinup5pinup6

Création personnelle

Publicité
Commentaires
L
Je craque vraiment sur tes réalisations, alors la dentelle !...... Il faudrai que tu me donnes un petit cours.
M
Alors là, je craque complètement! j'aime tout: le thème, les couleurs, le dessin, tout!<br /> Félicitations pour ton imagination, et ta peinture!
L
Je te retourne le compliment, la dentelle est splendide et là j'avoue que ne n'ai pas encore essayé. Tes réalisations me tentent beaucoup. A bientôt. Lonima.
N
Encore une fois ton travail est magnifique, tes réalisations sont superbement fine, un plaisir pour mes yeux. Et avec ça tu as beaucoup d'imagination, du coup tes pièces sont vraiment uniques. Franchement félicitation ! <br /> A bientôt
Publicité