Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
7 avril 2008

Toujours dans l'expérimentation du travail de la

Toujours dans l'expérimentation du travail de la dentelle : entièrement dessiné à la plume.

Ce travail est un peu long à réaliser mais je trouve que le résultat en vaut la peine.

CIMG0862

Et puis, dans la série "petits plats" voici une autre réalisation sur le travail des "peaux de bêtes" :

papillons_flout_s

Publicité
Commentaires
M
ah le travail à la plume, j'adore! pour le faire, et pour le résultat!<br /> La série des plats dentelle, une merveille!
L
Travail tout en finesse. Beavo
Y
J'ADORE ces deux réalisations qui me font réver à l'Asie et à l'Afrique.Tes papillons sont si légers malgrès leurs peaux de bêtes ... Continue c'est magique !
N
Franchement je suis en admiration devant tes peintures, tes assiettes sont très jolies, toujours tout en finesse. Une plaisir pour les yeux.<br /> Beau travail !!!!<br /> A bientôt
Publicité