Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
18 mars 2008

Mise à l'honneur

Mon tout nouveau petit blog et mes assiettes "dentelle"

CIMG0640vont être mises à l'honneur dans la prochaine newsletter que publie tous les mois Mme Olivia Guez sur son blog.

A voir absolument le blog : http://www.oliviaporcelaine.canalblog.com/

et la newsletter : http://www.newsporcelaine.canalblog.com/ 

Sur ce site vous pourrez, entre autre, commander des fiches techniques trés bien conçues. Voici le lien direct http://oliviaporcelaine.canalblog.com/archives/cours_et_fiches_techniques_a_commander_en_ligne/index.html.

Mes assiettes à dessert sont une création personnelle sur le travail de la "dentelle Chantal Thomas" dont la technique est expliquée dans les fiches "Ouvrages de dames et fausses dentelles".

Merci Mme GUEZ pour l'intérêt porté à mes débuts et pour cet encouragement.

Publicité
Commentaires
M
ces assiettes sont splendides, tout ce que j'aime.<br /> Je suis inscrite à la newsletter de ce site, je l'ai reçue 3 fois, puis plus rien?...
A
super je suis allé voir le blog d'olivia il y a de tres belles choses<br /> <br /> mais j'aime beaucoup aussi le tient c'est tres versiffié<br /> a bientot
N
Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Franchement tu fais des merveilles, ton travail est tout en finesse, tout est beau dans ton travail surtout continue à nous émerveiller sur ton blog je viendrais souvent le voir.<br /> A bientôt<br /> Nanou56
L
Bienvenue dans le monde du blogosphère. Merci pour ton passage sur mon blog. Je viens de découvrir le tien. Beaucoup d'originalité dans tes peintures. Je suis imprévisible je passe de la peinture au tricot puis à la couture. Amicalement. Lonima.
P
Magnifique, original, fin, colorè. Belle réussite ces assiettes, j'aime vraiment beaucoup, vous avez beaucoup de talent.
Publicité