Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
14 août 2014

VACANCES STUDIEUSES

Entre baignades et promenades, mes vacances d'été ont été studieuses et j'ai le plaisir de vous faire partager quelques nouvelles réalisations. Chacun de ces modèles possède sa fiche technique (voir onglet fiches techniques colonne à droite). Pour toute demande de renseignements ou commande merci de me contacter par mail via "contacter l'auteur" (mon autre site internet dédié aux commandes est actuellement en maintenance et non accessible - merci de votre compréhension).

Les Délices de ces dames (service de 6 assiettes)

LES DELICES 2

 

Sirène du lagon bleu

P1070517


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zen attitude (service de 6 assiettes)

P1070531

 

Folie de Cup Cakes (service de 6 assiettes)

P1070520

 Bel été !

 

Publicité
Commentaires
A
Je viens de parcourir ce blog...magnifique!!! J'aime énormément les assiettes Zen attitude pour leur originalité et leur douceur! Bravo!<br /> <br /> Je m'inscris à la N L immédiatement!
N
Je suis sous le charme de ses Vacances studieuses ! BRAVO ! BRAVO! <br /> <br /> Toutes les fiches me plaisent .<br /> <br /> Je te passe bientôt une commande <br /> <br /> Bisous de l'île de la Réunion
F
Tout est superbe. Effectivemenr l'été fut propice à la création. Bravo !!! Bon week end.
J
Bravo pour ces réalisations ; j'aime beaucoup "les coulures" artistiques des premières assiettes .
C
Magnifique,j'adore le 1er service,et j'admire ton inspiration de l'été.
Publicité