Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
20 décembre 2011

News de fin d'année

En cette fin d'année, l'atelier ferme ses portes pour quelques jours de vacances.

Le bilan de cette année est très positif : l'ouverture de mon atelier et la nouvelle orientation de mon activité vers l'enseignement m'apporte un grand nombre de satisfactions.

Côté "créations et expositions", malgré le manque de publication sur ce blog, l'atelier a été actif et s'est vu s'enrichir de nouvelles pièces que vous trouverez ici :

allée des artistes sept 2011 

Allée des artistes Septembre 2011



marché de noel 2011

Marché de Noël Décembre 2011



Les nouveautés :

chocolat show boite à bijoux 1 boite à bijoux 2

amor amor service ailes du papillon service ailes du papillon 2

 

Du déjà vu, mais toujours aussi plaisant :

Peaux de bêtes plateau à fromages plateau fromage 2

En véritable passionnée je n'ai de cesse de peindre, inventer et tester de nouvelles techniques. La peinture sur porcelaine me permet de laisser vagabonder mon esprit vers des univers colorés et empreints de délicatesse. Cela provoque en moi de plus en plus une joie intense.

Aussi c'est avec beaucoup de plaisir que j'espère partager avec vous, durant l'année à venir, ces instants de bonheur.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

Publicité
Commentaires
M
Quelle créativité et finesse de travail! Bravo et continuez à nous enchanter
M
Belle et douce année ... riche en créations, mais je vois que tu n'en manque pas!!!<br /> <br /> Au plaisir d'une visite dans mon univers!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Mary
C
Trop beau ce nounours !!! quel beau travail !!! il y a bien longtemps que je ne suis allée sur ton blog et les autres, je le regrette quand je vois toutes ces belles choses ! je reviendrai !<br /> <br /> Bonne année à toi.<br /> <br /> Kiki
C
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, continue à alimenter ton blog avec tes belles compositions qui sont toujours un vrai plaisir à admirer!
A
bonne et heureuse année à toi, j'aime beaucoup ton fromage à trou et tes petites souris.
Publicité