Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
9 décembre 2011

Mon atelier

Tant espéré, tant attendu, le voici donc enfin pour mon plus grand plaisir : MON atelier, mon petit coin à moi, un véritable havre de paix...

ATELIER1

 Aussitôt terminé j'ai immédiatement envahi l'espace de tout mon bric à brac. Dans la foulée, j'ai ouvert un cours d'initiation et/ou perfectionnement qui se déroule à JACOU près de MONTPELLIER. Mes élèves sont très sympas et nous passons d'agréables moments ensemble.

A titre d'info : IL ME RESTE UNE PLACE DISPONIBLE !

Si vous êtes intéressée contactez moi, via ce blog, pour de plus amples renseignements (horaires, tarifs, programme)

ATELIER4ATELIER6

ATELIER8ATELIER9

Publicité
Commentaires
R
bonjour. Pourriez-vous m'indiquer les horaires, jours et tarifs. Je suis intéressée par des cours.Merci
N
Waouh ! Magnifique cet atelier .<br /> Quel dommage d'habiter si loin ! <br /> Je suis sûre que toutes les places vont être occupées ,avec ta gentillesse et ta générositée, nul doute !<br /> Je te souhaite pleins de bonnes oeuvres.<br /> Bisous ensoleillées de l'île de la Réunion<br /> A Bientôt
J
Oui c'est un havre de paix cet atelier ! quel bonheur de venir peindre, d'apprendre, de créer. Merci Chantal de ton accueil chaleureux, les trois heures passent vraiment trop vite....<br /> Jacquie
M
Plein de belles choses a te souhaiter , dans ce lieu si sympa! <br /> De nombreuses élèves , des rires , des créations, bonne chance pour la suite!<br /> Belle soirée<br /> Mary
P
quel plaisir de peindre dans une pièce si lumineuse et avec de l'espace. J'en rêve !!! Bonne continuation
Publicité