Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
13 mars 2013

Stage suite

Voici quelques photos du stage réalisé dans mon atelier au mois de février 2013 avec un groupe de 6 élèves débutantes (et oui, il ne faut pas croire que, sous prétexte d'être débutant, il faille se cantonner à du putoisage ou autres stickers).

Toutes les participantes sont reparties fières de leur travail. Et elles peuvent l'être. Je les félicite toutes pour leur patience, leur écoute et l'attention quelles ont porté à la réalisation de ce décor et espère leur avoir transmis le "virus".....

     

S1 S2 S3 

S7 S5 S4

  S6 P1050895 P1050893

 

Résultat final : Alors, quand je vous disais qu'elles avaient réalisé un travail de qualité.... eles peuvent être fières non ?????

P1050900

 

Publicité
Commentaires
A
le travail est magnifique A. M
S
Bonjour <br /> <br /> Je me permets de vous faire parvenir cette annonce qui vous intéressera peut être.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> /!\ CASTING TF1 /!\ <br /> <br /> Passionné de déco, vous voulez vous lancer dans un nouveau défi et tester vos talents ?<br /> <br /> N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 53 45 87 ou par mail à abdoul@coyote.fr pour participer à cette toute nouvelle émission et avoir plus d'infos!
M
Vous devriez probablement faire un acompagnement post-message à ce sujet?
C
Elles ont toutes fait un superbe travail,bravo à elles et à vous .
N
Oh ,les veinardes ! J'aurais bien aimé être à leurs places !<br /> <br /> Très belle réalisation avec un très bon professeur !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Amitiés de la Réunion
Publicité