Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
19 avril 2011

Un petit tour de salon et puis s'en vont !

Après la visite de l'incontournable Salon international de Lyon et son flot de merveilles telles que

(pardon de ne pas citer les artistes mais je n'ai pas noté leur nom !)

P1030447 P1030446

retour à l'atelier, des idées plein la tête et les bras chargés de cahiers, pigments, porcelaines et autres marchandises en tout genre...

Puis ensuite, reprise du travail avec pour commencer 2 réalisations d'après des fiches de Cracko'art dont j'aime tout particulièrement le travail.

Grand plat d'inspiration "campagne" d'après C. Voland

P1030214

 

Grand plat à tarte accompagné de 6 assiettes à dessert

P1030741

P1030745 P1030744

 

Pour finir 2 réalisations personnelles qui seront proposées dans le cadre d'ateliers "Découverte".

P1030750 P1030749

 A bientôt pour d'autres aventures picturales !

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis revenue de Lyon avec des idées plein la tête et mon chéquier très léger !!<br /> J'aime beaucoup cette grosse poule dans le style country painting et "le gout de la vie" est vraiment craquant!
M
C'est un bonheur que de venir admirer tes peintures!<br /> C'est magnifique, comme d'habitude!<br /> avec une peite préférence pour le service "le goût de la vie", mais simplement parce que c'est le style que j'aime.<br /> Tout est parfaitement réalisé, j'admire les dégradés!
P
Toujours de très jolies modèles, et en allant au salon, on trouve toujours de l'inspiration qui nous donnent des ailes pour de nouvelles réalisations.<br /> Bravo, tout est magnifique et très bien réaliser.
R
que c'est mignon! tout est frais, délicat, tendre ! bravo!
P
je suis béate d'admiration. j'aurai bien aimé aller au salon cette année mais diificle de laisser les enfants quelques jours. A très bientot
Publicité