Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
9 août 2010

COMMANDES SPECIALES

Toujours dans la série des commandes spéciales, voici quelques uns de mes travaux d'été.

Commande d'un plateau pour des amateurs de fromages

PLATEAU_FROMAGES

Commande d'un petit plat vide poche reproduisant un faire part de mariage

P1020607

Fond en lustre vert, initiales en or

Commande de cadeaux de naissance "Les doudous dans l'assiette"

P1020610 P1020614 P1020612

Publicité
Commentaires
E
amusant! je suis justement en train de reproduire le "doudou lapin" de mon petit fils en appliqué sur une écharpe! sur une assiette c'est aussi une bonne idée que je retiens! vite! je m'abonnes à ton blog, tes peintures me plaisent!<br /> Elisa
L
Tout est magnifique !! ma préférence va au doudou ...<br /> bisous<br /> Céline
F
Bonjour! Je découvre votre blog, et, j'avoue que les fromages sont bien réalistes!!!! Bravo! Je poursuis ma visite! A bientôt.
C
Et bien dis donc tu as passé des vacances bien productives.....! J'ai un petit faible pour les assiettes de naissance : les doudous sont trop mignons !
M
complètement démotivée pour peindre depuis des semaines, je viens admirer encore et encore tes oeuvres splendides, en espérant que celà me redonnera envie de peindre à nouveau, mais c'est tellement beau, d'un tel niveau, que çà aurait plutôt l'effet contraire, hélas!
Publicité