Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
13 juillet 2010

News en vrac.

Dernières petites nouvelles avant les vacances d'été prévues du 14 juillet au 31 juillet 2010 (je reste tout de même connectée)

Rubrique Commande spéciale

Sujet : Champ de coquelicots sur 2 mugs avec prénoms :

P1020413

P1020414 P1020416 P1020418

Rubrique Cadeaux

Cadeau de naissance : assiette avec décor naïf et prénom de l'enfant

HPIM7046

Cadeau de mariage : 6 assiettes "Les élégantes"

P1020403

Pour ce genre de cadeau, mon problème est toujours de trouver un emballage adéquat et qui mettra en valeur les objets décorés. J'ai opté ici pour une grande boîte avec du papier de soie pour protéger les assiettes et du papier cristal pour envelopper le tout.

Je n'ai pas trouvé mieux ! Si vous avez des suggestions à me faire... merci d'avance pour vos idées.

Bonnes vacances à toutes

Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de recevoir ces cadeaux! ils sont splendides et j'ai un petit faible pour l'assiette bébé. Motif très original... j'adore .<br /> Bel été <br /> A bientôt<br /> mary
P
Admirative devant tous ses cadeaux !! réalisations parfaites, couleurs superbes et bien sur le petit grain d'originalité qui ne fait jamais défaut à tes créations !! Le paquet cadeau est très réussi, moi je présente les miens dans des bourriches d'huitres !! (sans les huitres ... bien sur !!) Bonnes vacances à toi. Bises
A
Que de beaux cadeaux à offrir! Bravo et bonnes vacances.
A
Que de beaux cadeaux en perspective! Bravo et bonnes vacances
G
C'est magnifique ! Les tons des coquelicots sont superbes. La petite assiette enfant adorable.. Je regrette juste de ne pas voir plus tes assiettes des élégantes, mais la présentation est belle. Bises
Publicité