Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
5 juillet 2010

Les belles demoiselles !!!

Les belles demoiselles de Gaëlle sont souvent mises à l'honneur par les pratiquantes de peinture sur porcelaine. Il est vrai que ces modèles frais, aériens, poétiques... (les qualificatifs sont nombreux) s'adaptent à merveille au support en porcelaine.

Pour les fans de l'illustratrice, voici deux exemplaires qui viendront rejoindre une série réalisée il y a déjà bien longtemps.

P1020412P1020411P1020410

Illustrations Gaëlle Boissonnard

Publicité
Commentaires
A
magnifique. Petite question, avez-vous d'abord cerné et cuit avant de colorisé ou avez réalisé le dessin en une seule fois? Merci d'avance pour la réponse...
L
C'est superbe<br /> <br /> bravo
A
Magnifique interprétation, je découvre ces silhouétes sur vos blogs et je les trouve de plus en plus séduisantes.
M
Je suis fan de ces Demoiselles aussi bien sûr, et c'est vrai qu'elles s'adaptent parfaitement à la peinture sur porcelaine, mais tout particulièrement lorsque c'est toi qui les peint!tes coups de pinceau leur ajoute une touche de raffinement que toi seule peut leur donner.<br /> Elles sont splendides!
G
Elles sont magnifiques ! Légères et superbement colorées!!! Je crois que je ne m'en lasserai jamais de ces demoiselles !<br /> Bonne semaine
Publicité