Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
8 juin 2010

Lustre marbré

D'après une idée originale de Odile Menotti (livre Porcelaine d'hier à aujourd'hui), voici un travail de lustre marbré sur un vase bambou. Toujours du plus bel effet, le lustre marbré apporte une touche contemporaine aux objets décorés. J'ai eu envie de reproduire cette technique sur des tasses.

P1020273

et dans d'autres teintes : lustre bronze, lustre gris souris, lustre noir + platine

P1020045P1020047P1020274

            

Publicité
Commentaires
F
Très original! Fallait y penser... Je poursuis ma balade!
T
c'est tres joli !....j'aime beaucoup c'est tres beau
L
C'est une jolie création.
A
c'est vraiment réussi. Le platine, c'est magnifique et je n'ai jamais osé en utiliser.
N
Je trouve ton ensemble très beau, encore un beau mariage, le noir et le platine. Je suis en admiration devant ton travail.<br /> Félicitation.
Publicité