Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
3 mai 2010

EXPO SUITE ....

Petit compte rendu de mon exposition qui a eu lieu le mois dernier.

RAPPEL

midilibre

Selon la tradition, voici la pièce offerte à la municipalité en remerciement pour l'organisation de la manifestation :

P1020175

P1020174

Vase papillon, largement inspiré du travail de Clotilde Ruegg.

En vrac divers photos :

Vernissage avec discours des élus de la municiplité et apéritif  (sur la photo de gauche à droite : Florence GENNA, moi-même (en noir et blanc, bras croisés) et deux élus de la municipalité:

Expo_C  Expo_C

Expo_C P1020135 Expo_C

Les deux salles d'exposition

P1020147  P1020158  P1020176

Plus de détails 

Expo_C Expo_C P1020166

Expo_C Expo_C P1020171

Expo_C expo_IMG_1313  P1020154

Les gravures de Florence GENNA

Expo_C  Expo_C  Expo_C

Bilan trés positif pour cette exposition : beaucoup de travail en perspective !!

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce reportage, les visiteurs ont dû en prendre plein les yeux, c'est magnifique!<br /> et le papillon aux ailes de feu est une splendeur!
V
Bravo pour votre expo ,votre vase est vraiment splendide ,c'est un cadeau magnifique ,dommage pour l'expo mais j'espère en voir une un jour ,je vais faire un stage chez Isabelle T ,le 5 et 6 juin ,vous pouvez étre fière de votre travail ,bonne route pour la suite ,amitiés ,viviane
A
BRAVO pour l'expo, tu avais visiblement réalisé béaucoup d'ouvrage pour cette vente.
C
Bravo! Félicitations pour cette expo qui semble être une belle réussite. Au travail maintenant, c'est la rançon de la gloire...
M
Bravo Chantal pour votre vase. Il est magnifique, comme tout ce que vous faites d'ailleurs. Je viens de temps en temps sur votre blog et je ne suis jamais déçue. Créativement !
Publicité