Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
2 avril 2010

EXPOSITION

Envie de nouveauté et de créativité.

Qu'à cela ne tienne...!

Rendez-vous les 10 et 11 avril 2010

de 10h à 18h à JACOU dans l'HERAULT (34)

pour une exposition où j'aurais le plaisir de vous faire découvrir mes dernières créations.

A4

J'ai souhaité pour cette occasion m'associer à une créatrice qui pratique avec talent la Gravure sur Verre. Notre passion commune pour les Arts de la Table sera pour nous l'opportunité de présenter nos univers complémentaires.

De beaux moments de partage et de convivialité en perspective !

Publicité
Commentaires
N
Bon, j'espère que cette expo fut un succès pour toi. Pour moi c'était trop loin, je ne peux que regretter cette distance. C'est avec grand plaisir que j'aurai aimer voir toutes ces belles choses. J'espère que nous aurons plein de photos.<br /> A bientôt<br /> Nanou
M
je pense bien à vous,je suis certaine du succes de l'expo.<br /> Dommage que je sois en vacances!!!<br /> bisous <br /> votre futur manager<br /> michèle
P
Hélas !! comme je regrette d'habiter si loin !! Je peux seulement de souhaiter beaucoup de succès et espérer que tu nous montres les résultats. Sophie
M
trop loin de chez moi, malheureusement!<br /> je te souhaite beaucoup de succès. (d'ailleurs je n'en doute pas!)
C
Je te souhaite également une très bonne expo!tu nous enverras des photos?
Publicité