Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
7 décembre 2009

SALON ARTS DE LA TABLE

La saison se prête aux marchés de Noël et expositions en tout genre.

Je n'ai pas failli à la tradition en participant durant le week-end des 28 et 29 novembre 2009 à un Salon qui se déroulait à Grabels (Hérault) :

"Salon Arts de la table... Tables en fêtes"

Cette exposition s'est très bien déroulée et a été riche en échanges et rencontres.

Je ne résiste pas à l'envie de poster quelques photos de cette manifestation

MA TABLE D'EXPOSITION

P1010803 P1010794 P1010799

PETIT MOMENT D'AFFLUENCE

P1010806

Mes porcelaines mises à l'honneur par le Comité de Sélection chargé de dresser des tables de présentation en harmonie de style, de couleurs et d'esthétique (au 1er plan sur la photo).

P1010805

.

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette info. Je ne connaissais pas ce salon. A noter.<br /> Votre travail est de toute beauté. Sincèrement merci pour vos réalisations.
M
Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Et sutout continue de nous éblouir avec tes splendides peintures!
L
Un vrai régal pour les yeux. Un grand bravo pour cette exposition.
A
Que c'est joli tout ce que vous faites, vous êtes très douée, j'aime beaucoup vos créations ! La table jungle avec ses assiettes éléphant et le service à café girafe est extraordinaire, quelle beauté ! Je vois que vous participez à des salons d'art de la table, une bonne idée pour valoriser toutes vos merveilles ! Franchement... Vous devriez ouvrir un magasin, vous feriez fureur ! En attendant je vous souhaite bonne continuation et de joyeuses fêtes !
M
Exposition arts de la table ... très belles pièces!!!!! j'espère que le succès était au rendez vous , ainsi que les ventes. Pas de soucis, je suppose, vu ton talent.<br /> Félicitations Chantal
Publicité