Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
21 septembre 2009

JAPONAISE EN ROUGE ET NOIR

Je suis heureuse de présenter une de mes dernières créations. Il s'agit d'un personnage "japonisant" comme je les affectionne tant. Réalisé sur un plat rond aux bords ondulés ma "japonaise" se décline en rouge et noir sur fond ocre.

P1010488

Comme cela sera dorénavant coutume, la fiche technique correspondante est en vente sur ce site et vous aidera à réaliser ce décor. Le petit plus : une feuille de décalque est jointe et vous permettra de reproduire le croquis avec plus de facilité.

P1010703

D'autres fiches ont été rajoutées à la liste, à voir dans album photos à droite, rubrique "fiches techniques".

P1010701 P1010702

Publicité
Commentaires
C
joli travail et bonne idée d'en proposer la fiche de réalisation. Pour ma part j'interdis le calque dans mes cours, et mes élèves qui se pensaient vraiment peu douées en dessin s'y mettent avec parfois des résultats spectaculaires !
E
Comme à ton habitude un travail exceptionnel, chaud, tout en finesse. J'aime vraiment venir sur ton blog car tout y est exceptionnel. Bravo<br /> Eglantine
L
Pour répondre à ton commentaire, je trouve ces modèles sur le net mais je mets toujours ma touche, je personnalise. Pour les médaillons je laisse aller mon imagination. A bientôt. Lonima.
L
Je travaille sur les tasses. j'ai d'abord terminer mes encours. Je ne manquerai pas de mettre mes oeuvres sur mon blog.A bientôt Lonima.
M
comme les commentaires précédents: encore une splendeur!<br /> Encore un bonheur des yeux! mais pour la fiche technique, c'est d'un niveau beaucoup trop élevé pour moi...
Publicité