Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
18 août 2009

FESTIVAL DES COULEURS ET FICHE TECHNIQUE

Ce service à café modèle "Palette du peintre" ne cesse de m'inspirer. Après la version Rouge/or voici la version Vert/or

P1010635

Puis le voici à nouveau dans un festival de couleurs !

P1010654

NOUVEAUTE

Vous aussi, réalisez les palettes du peintre. Pour cela rien de plus simple: suivez, pas à pas, les explications détaillées, avec photos des étapes successives de réalisation des différents modèles.

P1010668

Une fiche technique est en vente ici, onglet "Fiches techniques" de l'album photo (colonne de droite).

Le prix de la fiche technique détaillée, en version couleur dans sa pochette plastifiée, s'élève à 10 €uros, port inclus. Le règlement est à effectuer par chèque libellé à l'ordre de "Atelier des Aubépines". Pour commander, contactez moi par mail et laissez moi vos coordonnées pour l'envoi de la brochure par courrier.

Publicité
Commentaires
M
excellente idée!!!!!les fiches.de plus service magnifique.<br /> a bientot<br /> mary
P
Super réalisation, la fiche technique est une idée géniale, car pour avoir suivi tes conseils j'ai aquis celle de Sissi patineuse, et c'est vraiment très bien détaillé. J'espère que tu vas en créer d'autres. A bientôt. Sophie
S
C'est magnifique et l'idée des fiches techniques est super sympa, si je comprend bien c'est toi qui les réalise?<br /> bise
Publicité