Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
2 juillet 2009

Le vase de Sissi

Beaucoup de plaisir dans la réalisation de ce vase nécessitant un bon nombre d'heures de travail ainsi que de cuissons mais le résultat est à la hauteur du travail fourni.

P1010479

La créatrice de ce modèle intitulé "Sissi Impératrice" est Isabelle TORET. Créatrice et enseignante sur Montpellier, elle fut mon premier professeur et celle qui a su me transmettre sa passion jusqu'à me permettre de voler de mes propres ailes.

Si vous pratiquez la P.S.P. et que vous achetez quelquefois des fiches techniques, je vous recommande tout particulièrement celles d'Isabelle TORET qui sont les plus détaillées que j'ai eu l'occasion d'utiliser. En plus la présentation est très soignée et les modèles y sont toujours ravissants, plein de charme et de féminité.   Tout ce que j'aime...

Pour celles que cela intéresse voici le lien direct du site d'Isabelle TORET

http://www.atelier-isabelle-t.net/

Publicité
Commentaires
E
J'adore vos assiettes avec les animaux. Bravo
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
O
Toujours curieuse de tes nouveautés, et ce vas est superbe. Tu fais du travail terriblement soigné et la réalisation est parfaite. j'ai les fiches d'Isabelle, elles sont toutes parfaites et les explications pour tous les niveaux. On ne peut pas passer à côté, on ne peut faire aucune erreur, près il y a le goût de chacune et le tien est d'une grande maîtrise<br /> Je t'embrasse Olympe
M
Encore une splendeur! quelle merveille, et quel travail! je ne me lasse pas de l'admirer, et d'essayer de comprendre comment tu as fait.<br /> Je te redis encore une fois toute mon admiration.
N
C'est vrai, je me répète, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens découvrir tes nouvelles œuvres, dommage que tu sois si loin, avec ce que tu fais tu devrais donner des cours. Et j'aurai bien aimé être la première élève !!<br /> Félicitation<br /> Biz<br /> Nanou
Publicité