Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
22 juin 2009

Papillons fous !

Dès le premier regard j'ai été séduite par la beauté et la légèreté de ces "papillons fous" que nous fait découvrir sa créatrice, Clotilde RUEGG RUFFIEUX dans son dernier livre "Lumières et matières". Inutile de rajouter que, comme à l'accoutumée, toutes les créations de ce livre sont d'une qualité exceptionnelle.

Pour réaliser ce modèle mon choix s'est porté sur un plat en forme d'éventail sur lequel un "papillon fou" dans les tons chauds se conjugue avec le motif de la dentelle sertie à la plume. Quelques traces d'or dans le bout des ailes et la pointe de l'éventail viennent apporter la touche finale à ce plat.

P1010442

P1010443

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !<br /> bisous<br /> Céline
K
j'admire ton plat avec la jeune fille brune et la robe rose ! ça fait un petit moment que j'ai prévu de le copier, je sais qu'il ne sera pas aussi beau, mais j'ai très envie de le faire ! il est magnifique !<br /> Kiki
K
magnifique ton papillon !! les couleurs, superbes ! c'est de l'or que tu as mis que le jaune ou du jaune plu vif ? en tout cas, magnifique !<br /> Kiki
C
Il y a bien longtemps que je n'étais venue sur ton blog et là.... heureusement je suis assise ! Que de merveilles ! c'est vraiment splendide.
L
Quelle finesse dans ton travail, je craque. Ce papillon est magique. As tu des fiches techniques pour la réalisation, je suis très interessée. A bientôt. Lonima.
Publicité