Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
24 mars 2009

Newsletter

Puisqu'on me le demande, rajout du bloc "newsletter" (en haut à gauche). N'hésitez pas à vous inscrire pour rester informées des nouvelles de ce blog. J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'encouragent régulièrement dans la pratique de ma peinture décorative.

A bientôt pour de nouveaux "posts".

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je viens juste de découvrir ton site<br /> que de merveilles, j'en reviens pas que puisses<br /> réussir tout ça avec de la Pébéo. Chapeau.<br /> <br /> Je viens de m'y mettre depuis qq mois mais je suis loin de ta qualité.<br /> <br /> Je vais venir souvent faire mon tour pour me ressourcer.
E
Quelle bonne idée cette newsletter, je m'y abonne de suite. Les 2 plats sont exceptionnels. Félicitations. A bientôt<br /> Eglantine
Publicité