Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
4 octobre 2008

Voici quelques "babioles" en attendant

Voici quelques "babioles" en attendant mieux. Ce sont de tous petits plats qui n'ont pas ma préférence au niveau de la mise en couleurs. Les prochains seront plus grands afin de me permettre d'élaborer un décor plus recherché : je travaille actuellement sur des décos en rapport avec la danse (ma 2ème passion) mais je n'en suis pour l'instant qu'à l'ébauche alors A+
CIMG1545

triangle_1triangle_2triangle_3triangle_4

Publicité
Commentaires
C
C'est tellement beau !! je suis admirative.
S
Je vous ai déjà envoyé mes remerciements pour votre visite sur mon site, je me permet de vous laisser un commentaire sur votre blog. Ma visite m'a ébloui, je suis très " petite " a côté de vos réalisations!! Mais j'espère garder le contact très souvent et dès que je peux, je met un lien vers votre blog sur mon site. Bises. Sophie
C
Après votre mot sur mon blog, je suis venue vous rendre une petite visite de courtoisie !!!<br /> J'ai passé un très agréable moment... tout ce que j'ai vu est fragile, tendre et très beau ! <br /> Les formes, les couleurs... j'aime tout !<br /> Merci pour cette jolie balade...<br /> Heureusement qu'il y a les blogs aujourd'hui pour aller à la rencontre des autres et de s'enrichir de bien bons moments... <br /> Perso, j'ai une autre passion celle des Lhassas Aspo si le coeur vous en dit...<br /> http://letempsdesbb.skynetblogs.be/<br /> Bonne journée et bonne continution.<br /> A bientôt, je me permets de vous mettre en lien sur mon blog, votre travail me séduit vraiment.<br /> Bonne journée et bonne continuation aussi...
N
Comme tes précédentes peintures, celle-ci sont vraiment très belle surtout la dernière assiette, c'est celle que je préfère.<br /> Tu es une vraie artiste avec plein d'idées, moi c'est souvent ce qu'il me manque. Franchement "Chapeau" !!!!<br /> A +<br /> Nanou 56
Publicité