Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Aubépines
Atelier des Aubépines
Newsletter
Atelier des Aubépines
20 septembre 2008

Les poétiques

Voici une nouvelle série de 6 assiettes en forme de coeur, agrémentées chacune d'une petite citation sur le thème de l'amour. Cela pourrait peut-être faire l'objet d'un cadeau de mariage original.

CIMG1534CIMG1533CIMG1532
CIMG1530CIMG1529CIMG1528

La réalisation de ces assiettes a été un peu longue car le motif de fond est reproduit à l'identique 6 fois (parchemin roulé, feuilles de papier, stylo plume, dentelle et coeurs dorés). Seul le texte tracé à la plume change. Pour l'inspiration j'ai tout simplement fait référence à nos auteurs célèbres de la littérature française. Les extraits que j'ai choisi sont volontairement très connus mais toujours si poétiques. 

Publicité
Commentaires
E
Un travail magnifique, perfectionniste à l'extrème sincères félicitations<br /> églantines
A
superbe tes assiettes oui un tres joil cadeaux a faire a des jeunes mariés <br /> <br /> un travail tres fin bravo <br /> bise <br /> nadine
N
Comme d'habitude tu nous as fais encore un travail superbe, franchement en plus du détail soigné et d'une réalisation toujours aussi parfaite, tu as de superbes idées. <br /> Encore bravo !!<br /> Bizzzz.....
M
Je ne trouve pas les adjectifs... C'est absolument magnifique, quel beau travail! Je viens seulement de voir que je suis dans tes liens, je viens de mettre le tien sur mon blog.<br /> Félicitacions! c'est splendide!
Publicité